Oct 2013

Critique de Living for the Weekend

Je viens de publier ma critique de l’album Living For The Weekend des Saturdays. Vous pouvez la lire >>ici<<. Comme d’habitude, ce n’est qu’un avis personnel ;)

PS : j’essaierai de traduire les nouvelles chansons dans la semaine, si j’ai le temps et la motivation.

Living for the Weekend #10

Les Saturdays sont entrées en 10ème position des charts avec leur quatrième album Living for the Weekend. Leur rang est « classique » (elles qui sont habituées aux numéros 9 pour leurs albums).

Ce qui est moins classique, c’est de ne même pas réussir à en écouler 10 000 exemplaires en une semaine. Espérons pour elles qu’elles ne chuteront pas aussi fortement que d’habitude, et surtout qu’elles feront enfin l’effort de promouvoir au moins un single supplémentaire issu de leur nouvel opus, histoire de ne pas le laisser sombre dans l’indifférence totale. En fait, il m’est d’avis que deux singles seraient les bienvenus.

A côté de ça, le single Disco Love qui s’en était honorablement tiré avec sa promo relativement faible chute de 9 places pour atterrir en 14ème position (23 000 exemplaires vendus cette deuxième semaine).

Sinon, Frankie a accouché de son petit garçon (prénommé Parker) il y a deux jours.

Disco Love #5

Les Saturdays sont entrées en 5ème position des classements britanniques pour la première semaine de leur single Disco Love. Les ventes seront dévoilées bientôt.

Neonlight Lipstick <3

Titre de fangirl au possible… Mais dans la catégorie « bombes », Neonlight Lipstick trouve une place de choix. C’est une chanson enregistrée il y a quelques mois par Namie Amuro, et qui a été utilisée dans une de ses pubs pour Kosé. J’ose espérer que ce tube finira au moins sur un album, si ce n’est pas un single. Vous pouvez l’écouter sur Soundcloud grâce au site NamieNewsNetwork. Ne vous privez pas ! Ça en vaut la peine !