Jun 2014

Ballade #1

Namie Amuro s’est offert un nouveau carton plein, en se contentant de couvertures de magazines, ainsi que de quelques clips tournés à la va vite pour d’anciennes chansons, et sans passer à la télé bien sûr. Ses ventes sont très stables depuis ces 5 dernières années. Son best of de ballades, Ballada, a donc fini #1 des classements japonais avec 254 944 exemplaires vendus en première semaine (depuis, les ventes ont dépassé les 300 000 exemplaires). Ce qui lui a permis au passage de s’adjuger la première place des ventes mondiales la même semaine. Pas mal quand même !

Capture d’écran 2014-06-15 à 20.56.09

Capture d’écran 2014-06-15 à 20.55.27

What Are You Waiting For?

Le prochain single des Saturdays, visant à promouvoir leur premier best of, s’intitulera What Are You Waiting For. Il semblerait que Xenomania soit aux commandes (Xenomania est une équipe d’auteurs connue pour son travail avec les Girls Aloud). Les filles ont tourné le clip en Grèce. D’autre part, le best of s’intitulera Finest Selection (paroles prises de leur deuxième single, Up pour les connaisseurs).

Cheryl Cole - Crazy Stupid Love

Cheryl Cole va sortir un nouveau single, en prévision d’un quatrième album solo prévu pour la fin de l’année seulement (elle attend très certainement le retour de X-Factor UK où elle a repris une place de juge). Il s’intitule Crazy Stupid Love.

>>Voir le clip de Crazy Stupid Love sur YouTube<<

Capture d’écran 2014-06-09 à 20.48.29Capture d’écran 2014-06-09 à 20.51.17

Avis personnel : Je n’aime pas vraiment la chanson, à laquelle il manque un refrain marquant et entêtant. C’est dommage, parce que le style un peu rétro de l’instrumentale me plaisait a priori. Je crois que je n’aime que la partie qui fait « lalala lalala la love »...
Même combat pour le clip, répétitif et pas vraiment intéressant en dehors de sa chorégraphie. Cheryl passe son temps à minauder et à se la jouer sexy. C’est aussi dommage parce qu’elle est jolie naturellement, et ne devrait pas avoir besoin de trémousser ses fesses à chaque plan pour le montrer…