Apr 2008

Absence

Le site ne sera pas mis à jour jusqu'à samedi (ou tout du moins vendredi soir). E tpuisqu' il y a toujours quelques petites news chez les Girls Aloud, j'essaierai de rattraper mon retard le plus vite possible. Je publierai les critiques des deux premiers albums prochainement, et sûrement quelques traductions supplémentaires (vous avez pu remarquer qu'à présent, toutes les chansons jusqu'à "Graffiti My Soul" étaient traduites).

(Et pour raconter ma vie, je vais passer un concours dans une autre ville; et je serai également absente lundi et mardi de la semaine suivante pour le même concours).

Fin des rumeurs

Depuis quelques semaines, les journaux lancent des rumeurs de séparation des Girls Aloud. Il aurait été question de Cheryl travaillant déjà sur sa carrière solo, avec T2. Le site officiel des filles vient de mettre fin aux rumeurs avec un petit message informant les gens que Cheryl n'a jamais travaillé sur un projet solo. Le groupe entier est concentré sur la tournée qui démarre dans deux semaines, et les filles veulent que ce soit leur meilleure tournée.

De bons classements...

Alors que Can't Speak French ne s'est classé "que" numéro 9, et qu'il en est à sa quatrième semaine de classement, le single se classe 14ème! Pas de chute à l'horizon, et si sa place a été plus basse que d'autres singles, ses ventes pourraient bien rattraper celles de "Sexy! No No No..." (sortie en septembre dernier).

Quant à Call The Shots qui traîne toujours autour du top 50 (et ça dure depuis plus de 5 mois!), le single a été confirmé comme étant le 23ème single le plus vendu de l'année 2007!

Mais la plus grosse surprise vient de l'album "Tangled Up" (sorti le 19 novembre dernier) qui a fait une remontée assez spectaculaire depuis la sortie de "Can't Speak French" remontant à la 30ème place ces dernières semaines... Cette semaine, il se classe 12ème! Ce qui veut dire que les ventes ont sûrement augmenté de plus de 10 000 exemplaires.


Une autre bonne nouvelle, c'est que Sarah a été vue, et que visiblement, elle allait plutôt bien. S'ajoute à cela que son petit ami lui aurait demandé si elle envisageait se marier avec lui, et elle aurait répondu "oui" sans hésiter...

Un problème pour la tournée

Sarah Harding s'est blessée au dos en portant ce qui semblait être un lourd carton. La chanteuse s'est écroulée de douleur (elle s'est blessée au dos -visiblement quelque chose de démis). Son traitement et sa remise en forme devraient être relativement long à l'heure où les répétitions pour la tournée nationale des Girls Aloud touchent à leur fin. La tournée, elle, comme le mois prochain!
Il s'avère déjà assez difficile que Sarah soit en pleine forme au début de ce qui est leur plus grande tournée, mais leurs chorégraphies pourraient bien être revues pour qu'elle puisse les suivre à peu près.

CREDITS: Girls Aloud Media

Will.i.am feat. Cheryl Cole

Tout est parti de l'émission "Girls Aloud Passions" constituée de quatre épisodes (chacun pour un membre du groupe. Vous devinez qu'une des filles n'a pas d'émission: c'est Nadine qui a refusé de participer). Chaque fille s'est donc entraînée au métier qu'elle aurait aimé faire si elle n'avait pas été dans le groupe. Cheryl a choisi le street dancing.

C'est là qu'elle s'est fait remarquer par Wil.i.am, chanteur américain (aussi membre des Black Eyed Peas). Et il a décidé de l'intégrer dans son tout nouveau clip: "Heartbreaker". Dans un élan de gentillesse, il lui a même offert de ré-enregistrer certains choeurs féminin (la plupart du temps: "you're a heartbreaker") pour le single (la chanson avait déjà été enregistrée). Une petite pique que tout le monde voit comme destinée à Ashley Cole qui a trompé Cheryl. Will a poussé la gentillesse encore plus loin puisque la chanson est marquée sous le nom "Will.i.am feat Cheryl Cole"!



Le clip sur youtube, c'est par ici.



Note tout à fait à part: On peut cependant remarquer que Cheryl a laissé 'Cole' comme nom de famille, et n'a pas repris son nom de jeune fille 'Tweedy'; on pourrait même ajouter qu'elle porte un collier où il est écrit "available" (c'est-à-dire "disponible"). Les paradoxes...