Mar 2008

Yuna représente la marque proactiv

Yuna est la représente de la marque proactiv, dont les produits sont destinés à éliminer l'acné chez les jeunes. Vous pouvez retrouver une partie du site consacré à la collaboration de la marque et de la chanteuse à cette adresse: http://acnecare.jp/yi/photo/


Vous pouvez visionner les vidéos à cette adresse: http://acnecare.jp/yi/cf/

La chanson thème est Tokyo Days (la piste 13 de l'album WISH).

CM pour l'industrie du disque au Japon

Yuna a participé à un CM de l'association de l'industrie du disque au Japon, avec plusieurs artistes dont DJ OZMA et Bonnie Pink. Vous pouvez visionner le CM sur le site officiel, à cette adresse: http://www.riaj.or.jp/mamoritai/


CREDITS: pluto @ Endless Journey forum

WISH s'est classé 31ème du top Oricon cette semaine, et s'est vendu à 5 948 exemplaires. Les ventes totales sont à présent de 85 033 exemplaires.

troisième semaine de WISH

Et les ventes baissent toujours de plus en plus. Cette semaine, seulement 9 116 exemplaires de l'album auront trouvé preneurs. Les ventes totales avoisinent les 80 000 exemplaires (précisément 79 085). Reste à voir si Yuna parviendra au moins aux 100 000 exemplaires en fin de vie de l'album, ce qui approche plutôt vite...

Yuna au concert de Céline Dion à Tokyo

Yuna a fait une apparition au concert de Céline Dion qui a eu lieu le 8 mars au Tokyo Dome (Céline fait une tournée mondiale). Elles ont chanté Anata ga iru kagiri.
Nous avons même une vidéo (de mauvaise qualité) grâce à un fan qui a filmé le duo sur l'écran:


Anata ga iru kagiri - Tokyo Dome - 8 mars 2008 (Youtube)

une petite deuxième semaine pour WISH

Le deuxième album de Yuna réalise une petite semaine, ne vendant même pas la moitié de ce qu'il avait vendu en première semaine. Cette semaine, WISH finit 8ème avec 20 874 exemplaires vendus, amenant le total à 69 969 exemplaires. Il a aujourd'hui disparu du top 20 du classement quotidien...